Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mediterranean on line
22 juillet 2010

Few days in Paris - Part 1 - GARDENS

C'est toujours sympa de se trouver pour quelques jours à Paris et très facile vu que Marseille centre n'est qu'à 3h de Paris centre ... merci le tgv!

Donc comme première ballade un petit tour dans les jardins, j'admire les pratiquants de Tai Chi dès le matin dans le Jardin des Plantes , j'avoue que j'aurai bien aimé me joindre à eux mais je n'ai pas osé !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp tes photos de Paris comme on ne la voit pas toujours...ça change de l'Arc de Triomphe et de Notre Dame !!
N
What beautiful gardens! Paris is my favorite place!! When I visit there next time, I would love to go to see gardens!<br /> Hope you have a great weekend!
Publicité