Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mediterranean on line
5 septembre 2010

et si on mangeait un peu ...

02Testé très récemment, à Barcelone le bar lobo , une très bonne alternative aux tapas un peu caloriques du style fromages trempés dans l'huile, patatas bravas , chorizo et autres churros et chocolate ...   et j'en passe...

Une cuisine ouverte sur la salle, une terrasse agréable, beaucoup de barcelonais, une ambiance sympa, de la presse à lire et une belle atmostphère !

3_f

2

1_f

Publicité
Publicité
Commentaires
N
The food looks so delicious and I like the decoration at the bar!<br /> bon week end
S
ohhhhhh que j'aime !!!!<br /> tu me tentes !!! et j'ai faim en plus !!!
L
Sympa l'idée de remplacer le pain par les tomates... et ces capres XXL me font fondre d'envie.. Merci de cette assiettée partagée
O
mais où es tu donc passée ??? <br /> j'espère que tu vas bien ?? <br /> bises
P
Mais quel régal pour les yeux, ce post! <br /> Je garde de très beaux souvenirs de ma vie en Espagne, toujours une bonne ambiance, superbe cuisine et des gens adorables!
Publicité