Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mediterranean on line
22 février 2011

LIVRES ...

J'ai toujours eu une relation particulière avec les livres, j'aime en avoir, regarder leur couverture, s'imaginer l'histoire, en avoir toujours un dans l'un de mes sacs et au moindre moments en lire quelques pages pour être comme transportée , que ce soit en français,anglais, italien ou espagnol, que ce soit un roman, un guide de voyages, une b.d, un livre de cuisine, de maths ou de déco! 

Quand les photos se combinent merveilleusement au texte, cela ne gache pas non plus mon plaisir ! ; cette rétrospective qu'une amie m'a offerte est sublime :

Et soyons franche, les photos me suffisent quand mes compétences sont carrément limitées (voire nulles) pour comprendre quoi que ce soit !

Mais je viens de découvrir (ça faisait très longtemps que j'en avais entendu parler mais ... jamais le temps d'y aller et j'ai enfin pris le temps d'y aller ) dans un petit village des alpes de haute provence, très connu pour ses fromages : Banon pour ne pas le citer , une librairie incroyable sur plusieurs étages avec un choix hallucinant et un charme fou : la librairie LE BLEUET : incroyable !

bleut

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité