Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mediterranean on line
14 février 2010

And the winner is ....

Merci à vous toutes d’avoir participé à mon p’tit jeu pour une raison que je ne maitrise pas, je visualise certains de vos messages dans ma boîte aux lettres mais … pas sur le blog ! Après un petit copier coller les voici !

Thank you all for participating in my little game!

1.       Alors ??? Carine

2.       ugh! i don´t know! but it´s beautiful!   Jane

3.       la photo en italie , ile du sud , mais alors laquelle ?? Carine

4.       This picture was taken either in Italy (Liguria perhaps? but could be Sardinia or Sicily as well) or south France...Either way is very mediterranean :) Alessandra

5.       ça y'est, j'ai eu une révélation, c'est Malte !!  Magali

6.       Est-ce que ce serait à Cadaquès?  Janou-Eve

7.       quelque part en Croatie !  Magali

8.       ne serait ce pas tout simplement un petit coin de Marseille ? Magali 

And the winner is  … Alessandra ! The picture was taken in Sardinia, exactly  in a little village named “Castelsardo”

Alessandra, please send me your postal address  !

Dans un autre billet (non sponsorisé ! ) je vous parlerai de quelques coins et rencontres magnifiques de cette Sardaigne ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
can you believe i´ve been there?... p.s. mundaka p.s. mundaka used to be one of the places for the world surf championships. not sure if it still is. kisses!
J
Ah zut... Je me suis trompée de pays... ! Mais je n'aurais pas sû que c'est en Italie... !
A
wow is the first time i win something, ouizzzz merci beaucoup:)))
M
zut ...j'ai oublié de faire d'autres propositions...mais de toutes manières je n'aurai pas pensé à la Sardaigne !!<br /> vivement ton prochain petit billet qui nous en fera découvrir plus !
Publicité