Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mediterranean on line
10 octobre 2009

Plaqueminier

plaq_1plaq_2Plutôt que de voir nos Kakis murs s'écraser lamentablement sur le sol, on préfère faire comme à Pigna en Italie, on les cueille verts, ils murissent tranquilement sur la table au soleil ... et on en fait profiter tous nos amis !(enfin ceux qui les aiment ! je n'ai pas trop d'idées pour accomoder les kakis au goût si particulier... si vous avez des idées ... je suis preneuse!)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ici on appelle çà des lotos , je n'en avais jamais goûter avant , je n'aime pas trop d'ailleurs ... <br /> Mais grâce à toi , je connais maintenant le nom en français merci !:)
L
Oh lala, j'adore les kakis, quelle chance !
G
ici, on les déguste tout simplement à la petite cuillère!<br /> pas d'autre idée, désolée!
Publicité