Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mediterranean on line
26 septembre 2009

Gouri

Il y a quelques semaines, je ne savais même pas ce que c'était qu'un gouri ... Mais au hasard de lien en lien sur la blogosphère, j'ai découvert un blog merveilleux domicilé à Paros dans les Cyclades ...

Depuis, une seule idée ... faire venir un peu de cet ailleurs chez moi !

Alors quel plaisir quand,  le soir :

1. On repère les jolis timbres

132

2. On découvre tous le soin apportés à la réalisation des paquets :

130

3. Et ... on découvre :

134

Si léger, si délicat .... Merci Carine, c'est vraiment magnifique

4. Et tout naturellement il prend sa place chez moi, avec un petit coeur rouge de ma fabrication pour le personnaliser !

gouri1gouri2gouri3gouri4

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci ! quelle Pub ! <br /> Le coeur est magnifique et lui va TRES bien .... Il faut absolument que je vienne plus souvent par ici, heureusement le rythme va se calmer bientôt ;)
N
These photos are great!! I love the lightball object! Did you make it?
Publicité